Le 24 janvier, mailoo a basculé chez net-c

Date 20/8/2019 17:14:03
Sujet : FAI


Comme suite à notre article du 26 avril 2018, voir ci-dessous, le basculement a eu lieu entre mailoo et net-c

Voilà ce qu'annonce net-courrier :
"L’ensemble des comptes Mailoo.org a été migré de façon totalement transparente pour les utilisateurs. Les habitués du webmail sont redirigés automatiquement vers la plateforme Net-C, où ils peuvent s’identifier avec leur adresse @mailoo.org. Les utilisateurs faisant appel à un logiciel ou une app de messagerie peuvent continuer à consulter leurs messages sans devoir changer leur configuration.

Toutes les informations pratiques sur la migration sont disponibles dans la FAQ Net-C. Les utilisateurs de Mailoo sont invités à s’y rendre et à poser leurs questions s’ils en ont."


A RETENIR :
- Bonne limonade, vous pouvez garder votre adresse mél en xxx@mailoo.org ; très important, pour vos correspondants cela ne change rien !
En revanche, quand vous saisissez votre adresse, celle ci doit être complète alors qu'auparavant, il vous suffisait de saisir juste le nom.
Exemple, auparavant il était possible de ne saisir que : arthur.delanuit. A partir de maintenant, il faudra saisir l'adresse complète arthur.delanuit@mailoo.org
- Pour ceux qui voudraient revenir à l'ancien site de mailoo pour copier/coller certains messages ils peuvent y aller en cliquant sur ce lien
- Il y aura, manifestement, un maximum de questions, vous pouvez les laisser en commentaires à la fin de la FAQ, les modos de net-c répondent rapidement.
Un article, à venir, fera le point sur le fonctionnement de la nouvelle messagerie par rapport à mailoo ! A SUIVRE !



Cet article vient de Forum-PC.net - Logiciels, Télécharger, Forums informatique, Informations
http://www.forum-pc.net

L'URL pour l'article est :
http://www.forum-pc.net/article.php?storyid=1426