[MàJ] Windows 10 : le bilan de la conf'

Date 21/1/2015 18:18:23
Sujet : Microsoft


Ce soir, nous avions droit à la conférence sur Windows 10.

Première chose, près des rumeurs depuis des mois sur internet, l'annonce vient de tomber : Windows 10 sera gratuit pour les possesseurs de Windows 7, 8, et 8.1, et ce, pendant la première année.

Une nouveauté pour Windows 10, un seul compte, pour les unifier tous. Le même contenu, sur tous les appareils, avec un transfert en temps réel.

Autre nouveauté, se rapprochant de Sony et de son système de partage, c'est la possibilité de rejoindre une partie de jeu sur Xbox One sur son ordinateur, sans avoir le jeu !
Vous avez aussi la possibilité de transférer votre jeu sur votre Surface Pro 3 par exemple, à la manière de nVidia et sa Shield.

Une annonce inattendue, celle de la Surface Hub ! Un écran 4k de 89 pouces, utilisant une version optimisée de Windows 10, embarquant un chipset inconnu mais capable de rendre de la 3D sur des logiciels comme Solidworks,, et embarquant également deux capteurs de mouvement ainsi que des haut parleurs.

En plus de la Surface Hub, Microsoft présente Windows Hologram. Un appareil à mettre sur sa tête, permettant de visualiser en 3D des outils en lien direct avec les autres équipements Microsoft comme la Surface Pro 3, pour permettre des actions en direct, comme entourer un objet !

Mise à jour : 19h45.



Cet article vient de Forum-PC.net - Logiciels, Télécharger, Forums informatique, Informations
http://www.forum-pc.net

L'URL pour l'article est :
http://www.forum-pc.net/article.php?storyid=1421