Forum-PC.net - Logiciels, Télécharger, Forums informatique, Informations

Connexion

Pseudo

Mot de Passe

Mot de Passe perdu ?

Pas encore Membre ?
Inscrivez-vous!

Navigation
Accueil
Articles
Archives
Recrutement
Astuces & Tutoriels
Téléchargements
Fichiers populaires
Forums
Chat
Nous contacter
Syndication
Foire Aux Questions
Nos partenaires
Nos sondages
Forum-PC's Blog

L'actualité...
 · Galaxy S3 : 30 millions de smartphones vendus
 · Test Alimentation Corsair CX 500
 · ASRock dévoile sa carte mère Z77 Extreme6/TB4
 · Nvidia publie le pilote GeForce 306.97 WHQL
 · Enermax propose un Ostrog blanc
 · AMD abandonne la HD7990 ??
 · Phanteks présente PH-TC90LS
 · Du lourd chez Enermax
 · Power Color Devil 13 HD 7990
 · Razer DeathStalker Ultimate

Rechercher

Qui est en ligne?
 9 invités
0 membres en ligne

Statistiques
Dernier membre : ande52

Membres : 8516
News : 1020

Téléchargements : 450
Sites Web : 50

Forums : 22
-Sujets : 7180
-Envois : 26527

Sondages en cours : 8

/  Index des Forums
   /  Logiciels
      /  Problème de fichier après installation d'un programme .
Enregistrez-vous pour Poster

ExpéditeurConversation
pipitte

Membre

Envois: 44
Dunkerque

Problème de fichier après installation d'un programme .

Amis du forum bonjour.
Je possède un pc portable HP et je viens de le formater pour tout remettre au propre , et voilà mon soucis . J'ai voulu réinstaller TomTom mydrive , cette interface me permet de mettre à jour les cartes pour mon GPS .Une fois installé donc , j'ai eu la surprise d'avoir une fenêtre qui c'est ouverte , et il était écrit " impossible de démarrer programme car il manque api-ms-win-crt-help-I1-1.0 dll " . J'ai donc télécharger ce fichier , puis fait une recherche pour le placer là ou il fallait à savoir si je ne me trompe , dans C:\Windows\sysWOW64 . J'ai fais un copier / coller , mais au lieu de résoudre le problème , en cliquant de nouveau sur TomTom mydrive , je me retrouve avec la même fenêtre , le même fichier réclamé , à la seule différence que à la place de " heap -I1-1.0 dll " je me retrouve avec " runtime-I1-1.0 dll " . Je refait la même chose et je retourne toujours à la case départ avec ce mot dans le fichier qui change tout le temps . J'ai eu également "filesystem-I1-1.0 dll ou encore string-I1-1.0 dll . J'ai donc abandonné . Pour info j'ai désinstallé et réinstallé ce programme , j'ai même redémarré plusieurs fois le pc , rien ni fait . N'étant pas un expert en informatique , un membre pourrait t'il avec des mots facile me donner une solution . Un grand merci par avance .

26/3/2019 11:10Profil de pipitte
Aubert

Modérateur

Envois: 87
Drôme France

Désolé pour cette réponse un peu tardive mais les modérateurs ne sont que des bénévoles qui prennent un peu de leur temps libre pour répondre aux internautes.
Si on résume, tu as formaté ton disque fixe et réinstallé le système d'exploitation et remis toutes les MAJ. Je suppose donc que tous les logiciels que tu as ré-installé fonctionnent parfaitement.
Pour ton souci, chaque fournisseur de gps a son propre support. Je te conseille donc d'aller sur le support de Tom Tom dont c'est la spécialité et éventuellement, de revenir nous donner leur réponse qui servira à tous les internautes.

-----------------

22/4/2019 18:41Profil de AubertEnvoyer un email à AubertVisiter le site de Aubert
paullefebvre

Membre

Envois: 8

c'est problem est devenu tres common parmi les systems d'exploitaiton windows.

23/4/2019 15:43Profil de paullefebvre

Forum-PC.net - Tous droits réservés - Déclaration à la CNIL n°1068955 - © 2004-2012
   Page créée en 0.0787 seconde(s) - 8 personnes en ligne   

Matériel informatique    Jeux vidéos    Image & son    Logiciels    Promotion du site    Cannabis    Paste it !