Forum-PC.net - Logiciels, Télécharger, Forums informatique, Informations

Connexion

Pseudo

Mot de Passe

Mot de Passe perdu ?

Pas encore Membre ?
Inscrivez-vous!

Navigation
Accueil
Articles
Archives
Recrutement
Astuces & Tutoriels
Téléchargements
Fichiers populaires
Forums
Chat
Nous contacter
Syndication
Foire Aux Questions
Nos partenaires
Nos sondages
Forum-PC's Blog

L'actualité...
 · Test Alimentation Corsair CX 500
 · ASRock dévoile sa carte mère Z77 Extreme6/TB4
 · Nvidia publie le pilote GeForce 306.97 WHQL
 · Enermax propose un Ostrog blanc
 · AMD abandonne la HD7990 ??
 · Phanteks présente PH-TC90LS
 · Du lourd chez Enermax
 · Power Color Devil 13 HD 7990
 · Razer DeathStalker Ultimate
 · RAZER présente le casque gaming: KRAKEN

Rechercher

Qui est en ligne?
 8 invités
0 membres en ligne

Statistiques
Dernier membre : plooo

Membres : 8404
News : 1019

Téléchargements : 462
Sites Web : 50

Forums : 22
-Sujets : 7156
-Envois : 26474

Sondages en cours : 8

/  Index des Forums
   /  Logiciels
      /  Mon micro-portable devient trés lent / Comment agir sur les programmes qui ralentissent ?
Enregistrez-vous pour Poster

ExpéditeurConversation
djack

Membre

Envois: 12

Mon micro-portable devient trés lent / Comment agir sur les programmes qui ralentissent ?

Bonjour,

Mon anti-virus propose maintenant une analyse gratuite des raisons de la lenteur de son PC. Ensuite il faut prendre une licence payante pour lui faire régler le pb.

L'analyse de ce matin fait apparaitre une trentaine de programmes ralentisseurs avec le pourcentage de chaque dans le global. Le plus ralentisseur serait Microsoft - Office 365 avec 78%

L'antivirus indique ensuite la méthode pour régler le pb à savoir pour chaque programme "mettre les services de démarrage et d'arrière plan en veille".

Comment procède t-on, je n'en ai aucune idée ?

Merci / Cordialement

27/12/2018 12:52Profil de djack
Aubert

Modérateur

Envois: 70
Drôme France

Mon micro-portable devient trés lent / Comment agir sur les programmes qui ralent

C'est là qu'on va rigoler !!!!!
Tout d'abord, j'espère que les fêtes de Noêl se sont bien passées. Maintenant, au boulot !
Peux-tu être plus précis : quelle est ta configuration ? Quel est le système d'exploitation, quantité de MEV ; y avait-il des programmes préinstallés ? Ce sont en effet des éléments importants à savoir.
Maintenant, ne te fie pas à ce que disent certains antivirus ; car, le plus souvent, c'est pour te faire acheter une version payante.
Dans l'attente de ta réponse, tu peux lire ce dossier des confrères de chez clubic qui te montre l'étendue du problème.

-----------------

28/12/2018 12:39Profil de AubertEnvoyer un email à AubertVisiter le site de Aubert
serano

Membre

Envois: 3

Mon micro-portable devient trés lent / Comment agir sur les programmes qui ralent

Mon anti-virus propose maintenant une analyse gratuite des raisons de la lenteur de son PC. Ensuite il faut prendre une licence payante pour lui faire régler le pb.

HostGator DreamHost Bluehost

10/1/2019 20:32Profil de seranoEnvoyer un email à seranoVisiter le site de serano

Forum-PC.net - Tous droits réservés - Déclaration à la CNIL n°1068955 - © 2004-2012
   Page créée en 0.0861 seconde(s) - 8 personnes en ligne   

Matériel informatique    Jeux vidéos    Image & son    Logiciels    Promotion du site    Cannabis    Paste it !