Forum-PC.net - Logiciels, Télécharger, Forums informatique, Informations

Connexion

Pseudo

Mot de Passe

Mot de Passe perdu ?

Pas encore Membre ?
Inscrivez-vous!

Navigation
Accueil
Articles
Archives
Recrutement
Astuces & Tutoriels
Téléchargements
Fichiers populaires
Forums
Chat
Nous contacter
Syndication
Foire Aux Questions
Nos partenaires
Nos sondages
Forum-PC's Blog

L'actualité...
 · ASRock dévoile sa carte mère Z77 Extreme6/TB4
 · Nvidia publie le pilote GeForce 306.97 WHQL
 · Enermax propose un Ostrog blanc
 · AMD abandonne la HD7990 ??
 · Phanteks présente PH-TC90LS
 · Du lourd chez Enermax
 · Power Color Devil 13 HD 7990
 · Razer DeathStalker Ultimate
 · RAZER présente le casque gaming: KRAKEN
 · nVidia GeForce GTX 660 Ti en test

Rechercher

Qui est en ligne?
 11 invités
0 membres en ligne

Statistiques
Dernier membre : Midou21

Membres : 8271
News : 1016

Téléchargements : 464
Sites Web : 50

Forums : 22
-Sujets : 7142
-Envois : 26405

Sondages en cours : 8

/  Index des Forums
   /  Recherche
      /  avis sur la Formation ISSMI en informatique!
Enregistrez-vous pour Poster

Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page Suivante )

ExpéditeurConversation
Kevin76

Membre

Envois: 2

avis sur la Formation ISSMI en informatique!

Bonsoir à tous, je suis intéresser par la formation ISSMI en informatique mais SVP je cherche quelques avis sur la formation ou des retours d'experiences merciiii

1/2/2018 16:23Profil de Kevin76
LouBel75

Membre

Envois: 8

Bonjour Kevin76, je suis encore un étudiant chez eux, la formation est très riche, les profs disponible, il faut bien travailler et être sérieux pour terminer rapidement la formation, c'est ce que je peux te dire comme ma propre expérience, mais je vois pas mal d'étudiants qui ont terminer leur formation et ils sont satisfait. bon courage

6/2/2018 13:00Profil de LouBel75
Kevin76

Membre

Envois: 2

@louBel75 , je vous remercie pour votre réponse ça fait quelques jours quand meme que j'attend un avis ou une réponse lol

j'ai quelque questions a vous poser :

est ce qu'ils acceptent des profils non informaticiens?

la formation est de quelle durée?

est ce que c'est vrai j'ai la possibilité d'avoir un job chez un de leurs sponsors juste quelque mois avec la formation???

MERCI

6/2/2018 16:42Profil de Kevin76
LouBel75

Membre

Bonsoir Kevin76, oui ils acceptent les profils non informaticiens, pour la formation elle dure 9 mois, mais généralement elle se termine dans les 4, 6 mois plus ou moins, et pour le job oui on sera recruter par l'un de leurs sponsors au bout de ces mois de formation, de toute façon je suis ici en cas de besoin

6/2/2018 17:56Profil de LouBel75
GMaill07

Membre

Envois: 1

C'est une formation très intéressante elle m’a permit d’acquérir des compétences techniques différentes que celles que j'ai appris à l’université et surtout d'être opérationnel directement aux seins des entreprises, elle m’a permit d’avoir un job juste après quelque mois de formation, c’est ce que je peux vous dire en tant que ancien ISSMI.

7/2/2018 16:14Profil de GMaill07
DominiqueR

Membre

Bonjour, et pour le coût de la formation, je crois qu'elle est assez cher?

8/2/2018 16:34Profil de DominiqueR
LouBel75

Membre

Son coût est vers 18000 euros a peut pret, tout les étudiants se voient proposer un emploi par leurs sponsors en fin de formation, ce qui leur permet en même temps d’être exonérés du paiement de la formation, exonération accordée sivous rejoignez l’un de leurs sponsors!

8/2/2018 17:23Profil de LouBel75
Nicole_SCH

Membre

Bonjour,
Personnellement j'ai suivi cette formation ça fait exactement 7 ans, actuellement j'occupe un poste très intéressant grâce au programme de formation de l'école issmi, donc je vous conseille de bien suivre cette formation car c'est la clé de votre réussite,
Bon courage a tous et a toutes.

3/4/2018 15:58Profil de Nicole_SCH
Miled

Membre

je recommande vivement cette formation pour toutes les personnes souhaitant apprendre les métiers de l’informatique, qu'ils soient informaticiens ou non car cette dernière est très enrichissante et elle m’a permis d’accéder rapidement au marché du travail, par l'apprentissage de technologies ciblées et demandées par les employeurs.
merci ISSMI et bon courage à vous.

10/4/2018 16:33Profil de Miled
Zinou58

Membre

Cette formation n'as rien avoir avec le cursus universitaire , c'est vraiment un nouveau domaine bien demandé dans le marché du travail , une formation qui demande beaucoup d'énergie et de patience .

11/4/2018 17:23Profil de Zinou58
Monique_Bey

Membre

Cela fait très longtemps que je suis diplômé de l'université de Paris Descartes
J'ai remarqué que certains travaux d'ingénierie logicielle demandaient des développeurs .NET, mais je n'ai jamais reçu de définition (formelle ou informelle) de l'expérience requise pour pouvoir se nommer un développeur .NET , Considérant le fait que .net est une collection massive de classes, de structures, d'interfaces, de méthodes, etc., est il possible de faire cette formation chez issmi?

13/4/2018 17:14Profil de Monique_Bey
Helena

Membre

Bonsoir tout le monde, j'ai voulu apporter mon témoignage concernant cette école, en fait je suis diplômée en électro mécanique, et même avec beaucoup de stages, j'ai pas réussi à avoir un job qui marche bien avec mes compétence, alors j'ai opté pour cette formation et j'ai fait spécialité informatique industrielle, je suis très satisfaite de ma formation et de mes missions, car j'ai appris à être efficace, autonome, je recommande cette formation et bon courage à tous.

13/4/2018 18:50Profil de Helena
Anthony101

Membre

Bonjour, j'ai suivi la formation en 2009, Tous ceux de ma promo de l'époque ont trouvé du boulot grâce à ça, et aujourd'hui, ils sont tous dans des grandes boîtes ou en interne, ou à leur propre compte : chacun a réussi à lancer une belle carrière.

18/4/2018 15:38Profil de Anthony101
Ouss

Membre

Salut tout le monde, svp pour les personnes qui ont fait cette formation, est-ce que les non informaticiens peuvent bien la réussir?? je veux plus de détails sur cette formation et surtout pour les spécialités dédiées pour les non informaticiens. Merci

18/4/2018 16:54Profil de Ouss
Sara

Membre

Bonsoir Ouss, oui cette formation est accessible aux non informaticiens il y a des spécialités qui ne demandent pas à avoir des connaissances approfondies dans le domaine informatique, sinon pour les spécialités je te conseille de voir L’assistance à maîtrise d’ouvrage et à maîtrise d’œuvre (AMOA/AMOE), puisqu’elle ne nécessite pas d'avoir des compétences informatiques mais plutôt de comprendre la démarche projet, de maîtriser les spécificités d’un métier (banque, assurance, grande distribution, …), un bon relationnel, un bon rédactionnel, et une méthodologie solide, notamment sur les tests. Le programme comprend un apprentissage de quelques technologies mais à un niveau simple et compréhensif par tous.

19/4/2018 19:10Profil de Sara

Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page Suivante )

Forum-PC.net - Tous droits réservés - Déclaration à la CNIL n°1068955 - © 2004-2012
   Page créée en 0.1622 seconde(s) - 11 personnes en ligne   

Matériel informatique    Jeux vidéos    Image & son    Logiciels    Promotion du site    Cannabis    Paste it !