Forum-PC.net - Logiciels, Télécharger, Forums informatique, Informations

Connexion

Pseudo

Mot de Passe

Mot de Passe perdu ?

Pas encore Membre ?
Inscrivez-vous!

Navigation
Accueil
Articles
Archives
Recrutement
Astuces & Tutoriels
Téléchargements
Fichiers populaires
Forums
Chat
Nous contacter
Syndication
Foire Aux Questions
Nos partenaires
Nos sondages
Forum-PC's Blog

L'actualité...
 · Nvidia publie le pilote GeForce 306.97 WHQL
 · Enermax propose un Ostrog blanc
 · AMD abandonne la HD7990 ??
 · Phanteks présente PH-TC90LS
 · Du lourd chez Enermax
 · Power Color Devil 13 HD 7990
 · Razer DeathStalker Ultimate
 · RAZER présente le casque gaming: KRAKEN
 · nVidia GeForce GTX 660 Ti en test
 · Le Minitel, c'est finit !

Rechercher

Qui est en ligne?
 4 invités
0 membres en ligne

Statistiques
Dernier membre : ifyvecit

Membres : 8149
News : 1015

Téléchargements : 467
Sites Web : 50

Forums : 22
-Sujets : 7116
-Envois : 26285

Sondages en cours : 8

/  Index des Forums
   /  Hardware
      /  question bête: où achetez vous vos pc?
Enregistrez-vous pour Poster

ExpéditeurConversation
Arthus

Membre

Envois: 1

question bête: où achetez vous vos pc?

Bonjour,

mon pc vient de me lâcher, je dois en acheter un de nouveau. Où me conseillez vous d'aller, car pas vraiment envie d'aller en grande distri...

Merci!

8/6/2017 22:49Profil de ArthusVisiter le site de Arthus
Aubert

Modérateur

Envois: 49
PACA

question bête: où achetez vous vos pc?

Le conseil est le même que je celui que j'avais donné à un autre internaute. J'ai vu en allant sur ton site que tu étais d'Angers, à mon avis, même s'il n'y en a pas 150 tu dois bien avoir 2 ou 3 assembleurs à qui tu pourrais même porter ton micro pour te dire ce qui a laché exactement. Souvent c'est l'alim car comme je le disais dans ce post, la température monte vite notamment quand on enlève pas la poussière qui s'accumule sur le ventilo de celle-ci ou sur le ventilo du µprocesseur. Le conseil que je donnais était pas pour faire rire ces dames mais peut faire durer une tour beaucoup plus longtemps (dans tous les cas à faire avec précaution ou au pinceau). Sinon, les tours d'assembleurs sont increvables et évolutives ce qui est pas forcément le cas des micros de marque où souvent tout est maison.
Quant à ne pas aller dans un hyper je reviens sur ce que j'ai dit non pas pour accabler les vendeurs mais reconnaitre que c'est pas ce qu'on leur demande : vendre et non pas assurer un SAV. Ils sont très bons pour faire ça.
Toi tu veux aller plus loin, c-à-d. avoir un vrai conseil technique ; c'est chez un assembleur que tu auras la réponse car ils font ça toute la journée.

-----------------

15/6/2017 10:25Profil de AubertEnvoyer un email à AubertVisiter le site de Aubert

Forum-PC.net - Tous droits réservés - Déclaration à la CNIL n°1068955 - © 2004-2012
   Page créée en 0.0861 seconde(s) - 4 personnes en ligne   

Matériel informatique    Jeux vidéos    Image & son    Logiciels    Promotion du site    Cannabis    Paste it !