Peut-être qu'en donnant plus de précisions j'obtiendrai plus de réponses.
J'ai un portable HP pavillon dv 9000, sous Vista et Ubuntu.
La livebox en question est celle de chez ma copine. Jusqu'à ces dernières semaines on se connectait et accédait au web normalement en WI FI et ethernet.
Quand je clique sur "connexion" c'est indiqué "connecté" à la livebox x, signal excellent. Mais quand je veux surfer sur la toile, pas moyen, la page n'est pas trouvée.
Quelque chose a changé dans ma configuration??...Je n'ai pourtant touché à rien. On a installé un boîtier TV satellite Orange. Est-ce que ça pourrait influer sur la connexion au web?
Pourquoi est-ce que le portable de ma copine, connecté à la même livebox n'a aucun souci d'accès au web?
Chez moi, je suis connecté à une Freebox, et ça fonctionne super. N'y a t il pas conflit entre les 2 box?
Voila pour ce que je peux indiquer. Je souhaiterais joindre une capture d'écran du statut de ma connexion mais, suis-je nul, je suis incapable d'afficher le presse papier où j'ai copié ma capture
J'ai enregistré la capture dans mon dossier image. Est-il possible de la joindre à mon message? Comment fait on pour connaître l'adresse de l'image .mpg ?
Je vous remercie de votre compassion et patience. |