Bonjour, j'ai acheté un pc vista premium donnant droit à la mise à niveau seven pour 14.9¤ .
Cette m.a.n comprend un dvd : packard bell updater (pilotes et applications pour win7 selon l'indication du dvd) et un dvd win 7.
Ma tour packard porte comme réf d3632fr (achat 08/2009). ce kit de m.a.n comprend une notice de procédure pour comment mettre à niveau .
Il y est dit de d'abord lancer le dvd packard bell updater , puis à la fin de l'install et config de celui ci , mettre win7 , puis remettre packard bell updater.
Le hic, c'est que quand je lance packard bell updater , à un moment on me demande de selectionner mon model de pc .
Et le mien est pas listé . L'onglet "aide " de ce dvd dit que si c'est pas listé , il faut au préalable téléchargé les pilotes win7 sur le site de packard.
En tapant ma réf produit sur le site support packard , les pilotes son et videos sont listés ok et téléchargeables pour seven .
Par contre , le bios , carte réseau et chipset ne sont proposés que pour vista :
-chipset: nVidia Chipset drivers version :16.12 vista du 01/10/2008.
-réseau : nForce Network Controller drivers version: 67.7.2 pour vista du 24/07/2008
-bios : Denver10 BIOS Update version: P18 vista du 30/09/2008
Est ce risqué de mettre à niveau dans ce cas là ?
De plus j'ai peur que comme je peux pas finir le processus packard bell updater , les progr qui doivent en principe être gardés et être toujours opérationnel pour seven ne disparaissent (works, photoshop etc..) ?
merci |