Bonjour! je voudrais extraire un dvd sur mon ordi mais je n'y arrive pas. certains logiciels me disent que mon dvd est protégé contre la copie, avec d'autres j'arrive à extraire le dvd mais apres j'ai le dossier en plusieurs fichiers et je ne sais pas sur lequel il faut cliquer pour lire le dvd sur le pc. S'il vous plaît, aidez-moi!
PS : je veux extraire le dvd pour ensuite le mettre sur mon iPod Nano.
Merci d'avance.
12/12/2009 12:45
bosco
Webmaster
cmt faire pour extraire un dvd sur un ordinateur
Bonjour,
ce que tu cherches à faire n'est pas légalement faisable. Techniquement ça l'est, mais tu comprendras que pour des raisons légales je ne peux pas t'orienter vers la solution.
merci de ta réponse mais je suis allée voir dans un magasin apple et le vendeur m'a dit que je pouvais le faire mais il ne m'a pas indiqué de logiciel. je pense que c'est légal...
17/12/2009 22:25
patheticcockroach
Membre
cmt faire pour extraire un dvd sur un ordinateur
Citation:
ce que tu cherches à faire n'est pas légalement faisable. Techniquement ça l'est, mais tu comprendras que pour des raisons légales je ne peux pas t'orienter vers la solution.
Ce que fait l'éditeur du DVD n'est pas légalement faisable non plus (violation du droit à la copie privée). Si tu as du temps à perdre pour une bonne cause, traine l'éditeur en justice... mais informe-toi avant.