Bonjour, depuis + d'1 semaine il m'est impossible d'envoyer 1 mail de outlock ou de thunderbird et ce qque soit le fai de mes correspondants. Cela fonctionnait pourtant depuis de longs mois. Je reçois par contre tout à fait normalement les mails de mes correspondants. J'ai fait 1 scan antivirus, Ccleaner, 1 point de restauration, effacé et recréé tous les paramètres pop et smtp et j'ai passé + de 75 mn avec l'assistance de Neuf sans aucun résultat. Quelqu'un peut il m'aider ???
4/7/2009 8:01
bosco
Webmaster
erreur serveur 554 N° erreur 0x800CCC79
Bonjour,
tu pourrais donner plus de précisions ? Genre ce que tu as en pop et en smtp.
Re-bonjour 1 peu + de précisions J'utilise outlook depuis des années avec mon.id@neuf.fr. Mon épouse utilise thunderbird avec son.id@neuf.fr depuis qques mois Tout bloque lors d'envoi ou transfert de message. Pour écrire, je suis obligé d'aller sur neuf box de sfr J'ai essayé de modifier neuf.fr par sfr. fr sur outlook sans résultat. L'assistance de Neuf m'a fait travailler uniquement sur Outlook. Ca ne pourrai pas venir de Thunderbird ? Merci
9/7/2009 9:45
cloule
Membre
erreur serveur 554 N° erreur 0x800CCC79
Bonjour, J'utilise POP3 avec pop. neuf.fr et smtp.neuf.fr J'utilise outlook depuis des années avec mon.id@neuf.fr. Mon épouse utilise thunderbird avec son.id@neuf.fr depuis qques mois Tout bloque lors d'envoi ou transfert de message. Pour écrire, je suis obligé d'aller sur neuf box de sfr J'ai essayé de modifier neuf.fr par sfr. fr sur outlook sans résultat. L'assistance de Neuf m'a fait travailler uniquement sur Outlook. Ca ne pourrai pas venir de Thunderbird ? Merci