Bonjour, je m'apelle Julien et je suis étudiant. Mon probleme est dû suite à une bonne scéance de bricolage de mon père, il réussi alors à couper net le courant :/ bien évidement mon pc était allumé et je travaillais dessus avec de gros logiciel (paint-shop-pro et autodesk inventor) depuis impossible de démarrer le pc! il démarre correctement, me demande de démarrer windows normalement ou en mose sans echec (normal après une coupure soudain) puis dans tout les cas il commence a s'initialiser puis coupe net et redemarre. aussi quand je demarre windows normalement, avant qu'il reboot, j'aperçu un écran bleu pendant une demi seconde impossible a lire. Que faire ?
windows vista DD seagate carte mere MSI ram corsair
Le pc a toujours bien fonctionné (pas de probleme en générale dans ce cas quand sa arrive) es-ce que le probleme vient du fait que j'utilisais trop de mémoire en même tant que la coupure ? (j'ai deja eu un écran bleu a cause d'un probleme de la ram qui me coupait net mon pc -_-)
Merci de votre aide car je suis à dix jours de la rentré et c'était pas le moment pour que sa m'arrive! Avec mes salutations. |