|
 |
Connexion |
 |
|
 |
Navigation |
 |
|
 |
L'actualité... |
 |
|
 |
Rechercher |
 |
|
 |
Qui est en ligne? |
 |
|
 |
Statistiques |
 |
|
|
Dernier membre : beber31
Membres : 4502
News : 945
Téléchargements : 474
Sites Web : 50
Forums : 21
-Sujets : 4202
-Envois : 17649
Sondages en cours : 7
|
|  |
| Expéditeur | Conversation | jibouly

| Recherche PC portable perfomant et peu cher | | Coucou tous le monde! Alors, voilà, je cherche un PC portable qui soit à la fois peu cher (pas plus de 500/700 euros (gros maxi))et qui fasse pleins de truc (genre leteur de carte mais pas indispensable, graveur, cam, et pleins de truc comme ça). Bien sûr, aussi de bonne qualité! Alors, je fais la fiche technique:
Processeur Intel Wifi Lecteur carte (éventuellement) Pas un PC trop lourd mais pratique à porter (pas trop gros) avec écran 16 pouces je pense 512 Mo à 1Go de mémoire RAM minimum un disque dur minimum de 60 /80 Go Quelques ports USB Eventuellement des prises clavier et souris à part (perso, j'aime pas trop les souris et clavier présent déjà sur un portable, c'est juste pour la praticité du produit!) Un bon graveur rapide Lecteur CD Divx très rapide Haut-parleurs integrés Eventuellement port Bluetooth Aucune préference sur la marque, mais de très bonne qualité quand même. A oui, et de préférence window XP (j'aime pas vraiment Vista) Je cherche un appareil très fonctionnel
Si vous pouvez me proposer quelque chose, merci d'avance! |
| 9/8/2008 18:37 |  | bosco

| Recherche PC portable perfomant et peu cher | | Bonjour,
on ne peut pas avoir un portable d'entrée de gamme et qui fait autant qu'un haut de gamme au prix du bas de gamme. Je vais déjà apporter quelques précisions :
Citation:
Processeur Intel Wifi Lecteur carte (éventuellement) Pas un PC trop lourd mais pratique à porter (pas trop gros) avec écran 16 pouces je pense 512 Mo à 1Go de mémoire RAM minimum un disque dur minimum de 60 /80 Go Quelques ports USB
C'est en général sur tous les portables ça.
Citation:
Eventuellement des prises clavier et souris à part (perso, j'aime pas trop les souris et clavier présent déjà sur un portable, c'est juste pour la praticité du produit!)
Tu peux opter pour un clavier et une souris USB, mais pas (ou rarement) pour périphériques sur port PS/2.
Citation:
Un bon graveur rapide Lecteur CD Divx très rapide
Les lecteurs ont une vitesse standart de 52x. Un lecteur DivX ça n'existe pas. Ce sont des couches logicielles que l'on rajoute sur la machine (codecs).
Citation:
Haut-parleurs integrés
Il y en a tujours eu.
Citation:
Eventuellement port Bluetooth
N'y compte pas.
Citation:
A oui, et de préférence window XP (j'aime pas vraiment Vista)
Alors cours acheter windows XP... Ah non on n'en trouve plus. Si tu as un XP en boite tu peux l'installer dessus, mais tu n'auras pas de support et aucune garantie logicielle puisque toutes les machines depuis presque 1 an sont vendues avec Vista.
tout cela dit, tu peux t'orienter vers rueducommerce.fr, ruemongallet.fr, ldlc.com pour faire le tour et voir ce qui t'intéresse. Et après on pourra te conseiller. ----------------- Mon blog - Première webradio Francophone On ne sait pas ce qu'est l'amour jusqu'au moment ou on l'a réellement trouvé. Moi je l'ai trouvé.
|
| 11/8/2008 7:03 |      | FREDIUS

| Recherche PC portable perfomant et peu cher | | oyez oyez
moi je voudrai un kilo d'or au prix du vent et que en plus on me donne des bonbons et aussi je voudrai la terre entiere pour 1 euro a credit et je voudrai que toute les femmes m'aiment plus que leurs vie................ et la lune aussi tien!!! il y a des gens comme ca et ca me fait bien rire..... tu a du courage bosco
----------------- Intel Q9450 [08x333] + Noctua NH-C12P Asus Striker II Extreme [0901] 2x2Go Corsair XMS3 10666 - 1333MHz cas9 Twintech GeForce 8800 GTX + Accelero Xtreme 8800 HD OS : Raptor 150Go - HD Data : Seagate Barracuda 1To DVD +- RW Philips SPD6005BD Cooler Master Cosmos 1000 + 5 Noctua NF-P12 En lisant ce message, vous venez de tuer un danseur de tektonic.. MERCI !!
|
| 15/8/2008 3:38 |  |
| |
|
|  |