|
 |
Connexion |
 |
|
 |
Navigation |
 |
|
 |
L'actualité... |
 |
|
 |
Rechercher |
 |
|
 |
Qui est en ligne? |
 |
|
 |
Statistiques |
 |
|
|
Dernier membre : youssefne
Membres : 4472
News : 943
Téléchargements : 474
Sites Web : 50
Forums : 21
-Sujets : 4178
-Envois : 17617
Sondages en cours : 7
|
|  |
| Expéditeur | Conversation | fantomas33

| Daemon Tools: impossible de désinstaller, ni de réinstaller ! | | Bonjour,
suite à une mise à niveau via mon CD de Vista, le logiciel daemon tools a cessé de marcher.
Impossible de le désinstaller depuis "ajout/suppression de programmes" car je ne trouve pas daemon tools dans la liste !
si je me sert du fichier uninstall dans les dossiers de c:/Program files, j'ai ceci:

et si je supprime les dossiers et que je lance le fichier d'installtion, on me demande de redémarrer. Ce que je fais, mais lorsque j'ouvre ma session je reste coincé à la même étape de l'installation et je dois de nouveau redémarrer. Si je fais annuler puis que je redémarre plus tard, le programme d'installation se lance à nouveau à la même étape !
Je suis coincé... j'ai fait une restauration système (qui m'a supprimé des fichiers personnels, et qui est irréversible (!!!) j'espère ne pas avoir de bug en plus à cause de ça) j'ai récupéré le dossier de daemon tools dans program files... mais j'ai toujours le même souci de désinstallation
Que dois-je faire, s'il vous plaît ? |
| 16/7/2008 18:43 |  | web-infotek

| Daemon Tools: impossible de désinstaller, ni de réinstaller ! | | bonjour,
essaye en mode sans echec. ----------------- fb40 de web-infotek de A ne pas manquer !
|
| 17/7/2008 9:15 |   | FREDIUS

| Daemon Tools: impossible de désinstaller, ni de réinstaller ! | | non mon petit, un petit utilitaire du nom de East-Tec Eraser 2008 va solutioner ton probleme je pense car il suprime definitivement tout ce qui refuse parfoit de l'etre et ne laisse ni trace ni vestige ni conflict ni rien.......... tout en preservant tes fichier perso etc............ voila tout ----------------- Intel Q9450 [08x333] + Noctua NH-C12P Asus Striker II Extreme [0901] 2x2Go Corsair XMS3 10666 - 1333MHz cas9 Twintech GeForce 8800 GTX + Accelero Xtreme 8800 HD OS : Raptor 150Go - HD Data : Seagate Barracuda 1To DVD +- RW Philips SPD6005BD Cooler Master Cosmos 1000 + 5 Noctua NF-P12 En lisant ce message, vous venez de tuer un danseur de tektonic.. MERCI !!
|
| 14/8/2008 4:52 |  |
| |
|
|  |