Bonjour à tous, voilà mon souci : suite à un plantage j ai dû formater mon pc et reinstaller xp. ayant perdu le disque d install de la carte mere (msi k9n neo f) je suis allé rechercher les pilotes sur le site msi, là tout fonctionne à un détail près : plus d'usb 2.0 !!! j ai reessayé en allant chercher les pilotes du chipset (nvidia 550) sur le site nvidia : pareil j ai fait les mises a jour xp (sp3) et j ai verifié que les ports usb etaient "enable" dans le setup. quand je branche un peripherique usb, le message est du genre "ce périphérique peut etre plus rapide si vous le connectez à un port usb 2.0" puis il me propose de cliquer pour voir la liste des ports usb 2.0 et la il me dit : "il n y a pas de controleur d hote usb installe sur cet ordinateur
voila, j espere que c est assez clair si vous avez des idees je suis preneur en particulier je n arrive pas a trouver sur les differents sites (nvidia et msi) le controleur usb seul, je ne trouve que les pilotes du chipset complet, je ne sais pas si c est pareil... d avance merci |