Forum-PC.net - Logiciels, Télécharger, Forums informatique, Informations

Connexion

Pseudo

Mot de Passe

Mot de Passe perdu ?

Pas encore Membre ?
Inscrivez-vous!

Navigation
Accueil
Articles
Proposer un article
Archives
Recrutement
Astuces & Tutoriels
Téléchargements
Proposer un fichier
Fichiers populaires
Forums
Chat
Nous contacter
Syndication
Foire Aux Questions
Nos partenaires
Nos sondages
Forum-PC's Blog

L'actualité...
 · Firefox 3.0 version finale, c'est pour ce soi...
 · 300 millions de PC vendus en 2008 malgré la crise....
 · Lumière sur Urban Terror 4.0
 · Ubuntu Family en couverture de Linux Identity Kit
 · L'iPhone 3G disponible en France le 17 juille...
 · PPDA fauché par une Ferrari
 · Free va racheter Alice
 · L'iPhone 3G plus performant et moins cher que...
 · Wizzgo, le magnétoscope virtuel sans DRM
 · On s'est posé sur Mars

Rechercher

Qui est en ligne?
 5 invités
0 membres en ligne

Statistiques
Dernier membre : adriensow

Membres : 4370
News : 938

Téléchargements : 474
Sites Web : 50

Forums : 21
-Sujets : 4080
-Envois : 17382

Sondages en cours : 7

/  Index des Forums
   /  Logiciels
      /  restauration impossible sous Windows XP, espace disque insuffisant!
Enregistrez-vous pour Poster

ExpéditeurConversation
zabou

Membre

Envois: 3

restauration impossible sous Windows XP, espace disque insuffisant!

Bonjour à tous! Mon pc portable HP (AMD Turion 64, 1,58Ghz, 1,00GO ram) a plein de problèmes (lenteur et blocages dans la navigation, le démarrage; le son aussi, très perturbé, haché et
réverbéré...) J'ai NAV360, d'après lui, pas de virus (mais les forums disent que c'est loin d'être fiable...Je pense changer d'AV !). Tous les conseils lus disent : il faut restaurer! J'ai essayé, mais ça n'a pas marché (avis d'échec de restauration), visiblement il y a un problème d'espace disque insuffisant. Dans 'paramètres lecteurs-->propriétés' les 2 curseurs sont sur maxi, C: = 12% (10617 MB) et D: =12% (704 MB), et surtout, seuls les 3 derniers mois écoulés sont accessibles dans le calendrier!!! où sont passés les 2 dernières années ? (j'espérais pouvoir remonter jusqu'à un point de restau. automatique fiable!). Comment procéder dans ce cas de figure pour restaurer ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci pour toute info ou conseil, car suis bien embêtée et bécane en rade . Zabou

13/7/2008 16:22Profil de zabou
FREDIUS

Membre

Envois: 97
LYON 3em

restauration impossible sous Windows XP, espace disque insuffisant!

salut
dejas pour commencer passe lui un petit coup de Ad-Aware 2008 ou de Spyware Doctor ca peut aider a le rendre plus rapide ton grille pain...... apres ca une bonne petite defragmentation sur tout les disques dure ne serai pas du luxe........ apres efface definitivement tout ce que tu croyais effacé mais don il reste des traces latente quelque part bien caché, des années de supressions par la corbeille ca laisse bcp de residu invisible qui sature tes disques,pour ca utilise East-Tec Eraser 2008 et pour finir teste le tout avec testlab 2006 ou 2008. si tu a reussi toute ses etape scane tout ton pc avec un bon anti-virus mis a jour et normalement ca devrais aller mieu..... ouvrir ton grille pain et lui enlever la poussiere peu aussi lui sauver la vie...... si avec tout ca il n'y a aucune amelioration je ne voit qu'un bon formatage de tout ce basar....... pour ce qui est du journal internet et tout cela peut venir d'une analise d'un anti virus qui est intervenu a la date qu'il te manque et a tout pris pour des cookie etc......

et pi voilou

-----------------
Intel Q9450 [08x333] + Noctua NH-C12P
Asus Striker II Extreme [0901]
2x2Go Corsair XMS3 10666 - 1333MHz cas9
Twintech GeForce 8800 GTX + Accelero Xtreme 8800
HD OS : Raptor 150Go - HD Data : Seagate Barracuda 1To
DVD +- RW Philips SPD6005BD
Cooler Master Cosmos 1000 + 5 Noctua NF-P12
En lisant ce message, vous venez de tuer un danseur de tektonic.. MERCI !!

14/8/2008 5:11Profil de FREDIUS

Forum-PC.net - Tous droits réservés - Déclaration à la CNIL n°1068955 - © 2004-2008
   Page créée en 0.1152 seconde(s) - 7 personnes en ligne   

Matériel informatique    Jeux vidéos    Image & son    Logiciels    Promotion du site    Cannabis    Paste it !