Salut,
ca s'appel un FREEZE, donc ton pbl peut avoir plusieur origines et pour nous faciliter le travaille tu devrais nous indiquer de quoi ce compose ta machine, ta config quoi! install dejas EVEREST ou un equivalent et regarde les temperatures des cpu,gpu,mcp (pour un quad core 1&2&3&4) et si ca depasse largement les 55°c on tiendra une piste...... mais avant tout donne moi la liste ta config pour que je voit mieu............. si tu a un fan cpu d'origine precise le aussi! et en dernier recourt si ce n'est pas un probleme temperature, ce peut etre un probleme de BIOS obsolete qu'il va falloir FLASHER etc....... alors donne moi aussi la version de ton bios ex: 0604 ou 01001 etc.... et si ta CM est une striker 2 extreme bin t'es dans la merde! si non ca ira........... dit moi aussi si tu a OC ton proko ou changé des valeurs de ta mobal dass le bios du genre: Vcore,Vtt,FBS etc................ BREF si tu a touché c'est po bien!!
voila mon p'ti ----------------- Intel Q9450 [08x333] + Noctua NH-C12P Asus Striker II Extreme [0901] 2x2Go Corsair XMS3 10666 - 1333MHz cas9 Twintech GeForce 8800 GTX + Accelero Xtreme 8800 HD OS : Raptor 150Go - HD Data : Seagate Barracuda 1To DVD +- RW Philips SPD6005BD Cooler Master Cosmos 1000 + 5 Noctua NF-P12 En lisant ce message, vous venez de tuer un danseur de tektonic.. MERCI !!
|