Bonjour, Pour un de mes amis non encore branché et en passe de remplacer enfin son antique T 3200 tombé en panne, je souhaiterais lui permettre d'utiliser sur un futur PC portable ses anciens fichiers Multiplan v.4.2 sauvegardés sur 1 disquette .
1- Leur lecture est-elle possible avec Excel 5 et/ou Open Office ?
2- Dans ce cas, peut-on utiliser ces logiciels sur un PC récent avec window XP. ?
Merci pour toute orientation qui pourrait l'aider.
@ +
reilo
6/7/2008 11:39
web-infotek
Membre
Une antiquité : Multiplan v.4.2
Bonjour,
tu peux ouvrir les fichier multiplan avec Excel, mais la version 5. Donc le plus dur c'est de le trouver et après il suffit de le convertir au format actuel.
Je vais faire le nécessaire auprès de collègues afin de lui trouver cet Excel 5. Par contre, pourrais-tu me dire si Excel 5 est exploitable avec un Window XP par exemple ?
@ +
reilo
7/7/2008 20:43
web-infotek
Membre
Une antiquité : Multiplan v.4.2
hélas je ne crois pas. Il y a bien la possibilité de dire à xp que tu veux la compatilibité winfows 95 pour utiliser Excel 5, mais je n'ai aps testé et cela ne marche pas bien avec tout les logiciels.
Merci web-infotek pour cette nouvelle information. Il me semble qu'un de mes amis a conservé un ancien PC qui exploitait window 95. je vais lui en parler.