Bonjour à tous, comme l'indique le nom de mon topic j'aurai besoin d'une aide pour faire fonctionner TeamSpeak pour ceci je vous laisse mon addresse MSN merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider.
----------------- Mon blog - Première webradio Francophone On ne sait pas ce qu'est l'amour jusqu'au moment ou on l'a réellement trouvé. Moi je l'ai trouvé.
22/6/2008 13:32
Jordy71
Membre
Besoin d'une aide pour TeamSpeak
J'ai suivi a la lettre les 2 tuto serveur et client mais sur le client j'ai un probleme aider moi svp j'ouvre TS client je clik sur connection > connect puis une page apparait je emt label le nom de mon server ensuite je ne comprend pas quoi mettre dans adresse server nick name je met celui ke je veu login je met le meme avec un mot de passe et les 3 derniere cases je ne les ocmprend pas non plus Merci d'avance
22/6/2008 23:07
bernard
Membre
salut jordy
recherche sur le net patch pour ts en francais http://serveur-francais-public-2.eu/patchts.html
tu devrais t ensortir
28/6/2008 11:21
bosco
Webmaster
salut jordy
Bonsoir,
utilise Connection > Quick connect.
----------------- Mon blog - Première webradio Francophone On ne sait pas ce qu'est l'amour jusqu'au moment ou on l'a réellement trouvé. Moi je l'ai trouvé.