Wifi avec livebox petit probleme pouvez vous m'aider?
Salut a tous et a toutes ^^ Voila mon probleme est que , quand je connecte mon Pc portable en wifi il reconnais bien ma livebox , mais connexion impossible, allor je change de canal dans les parametre de la livebox [avec un Pc brancher par cable] et la il se connecte , mais je suis obliger de faire sa a chaque fois que j'allume ma livebox et sa devien tres soulant a force j'aimerais savoir si il ya un moyen de faire quelque chose
ps : j'avais changer les parametre dans la livebox mais je ne ces plus les quels enfin je me souvient avoir enlevais le clef de securiter Wifi
Merci d'avance de vos repones ^^
18/5/2008 12:54
Yendis
Coyotte
Hello,
après avoir opéré un changement sur la LB, il faut penser à sauvegarder (au niveau de la LB, pas du PC).
----------------- Born to be Coyotte
20/5/2008 10:07
lecreateurlol
Membre
Merci de votre reponse mais Comment fait on pour sauvegarder? Merci d'avance
21/5/2008 10:51
Yendis
Coyotte
Hello!
Les menus ne sont pas identiques sur toutes les LB.
Sur mon modèle Sagem, dans le menu il y a un bouton tout en haut légèrement vers la droite ou il est marqué "sauvegarder / redémarrer"
Sur certaines LB la sauvegarde est proposée automatiquement après toute modification.
----------------- Born to be Coyotte
21/5/2008 14:07
lecreateurlol
Membre
Oui ma livebox est une inventel elle sauvegarde automatiquement mais je suis quand meme obliger de changer de canal quand je la démare le jour suivant
Merci davance de t'a reponse ^^
21/5/2008 17:03
Yendis
Coyotte
Bon, là je ne vois pas trop pourquoi la sauvegarde ne serait pas faite.
En même temps pour associer un PC, je ne vois pas bien quel canal on devrait changer. Est-il possible que ta connexion soit une connexion invité qui se réinitialise tous les jours?
Essaie de suivre la procédure décrite dans ce tuto que j'ai fait après une install de LB Inventel.