Carte mere : Asus A8N32-SLI DELUXE Processeur : AMD Atlon 64 3500+ Carte Graphique : Gforce 8600GS Memore : 2*1024 TwinX corsair
J'ai voulu essayer de Booster le processeur en augmentant la fréquence (je sais c'est pas conseiller aux débutant mais bon la curiosité est un vilain défaut) je passe 133 a 166 et lors du redémarage probleme CMOS Cheksum bad s'affiche et la deux option s'offre a moi : -Entrer dans le BIOS -Charger le fichier par défault du BIOS
En chargeant a partir du BIOS par default j'ai une erreur qui me dit qu'il n'arrive pas a booter au démarrage et quand je vais dans le BIOS il ne détecte pas mes Disk Dur j'ai essayer avec un SATA et un IDE il ne les reconnait pas je ne peux meme pas formater L'installation Windows me renvoit "Assurer vous d'avoir brancher un Disk Dur valide dans votre ordinateur".
Je précise j'ai effectuer plusieurs Clear CMOS en enlevant la pile et en déplacant le cavalier rien a changer. Sinon je n'ai pas lecteur disquette donc demarrer a partir d'une disquette pr charger un nouveau BIOS m'est impossible.
Voila j'espere vous pourrez m'aider car ce probleme me casse les noisettessi vous voyer ce que je veux dire. Merci