Bonjour, j'ai un petit problème avec mes disques dur, je vais essayer d'être le plus clair possible 
J'ai Windows XP d'installé sur une partition d'un disque dur D: /, et j'ai voulu installé Vista sur mon autre disque dur C: /.
Sauf que je me suis trompé en installant Vista, je l'ai installé sur D: / en cohabitation avec Windows.... Donc j'ai viré Vista de mon disque D: / et je l'ai réinstallé sur C: / et maintenant quand je veux utilisé XP, ben ça me met "DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER".
J'ai bien vérifié la séquence de démarrage pour pouvoir utilisé XP, ça marche toujours pas... De plus, j'ai acces à D: / depuis Vista....
Mais je crois savoir d'ou vient le problème : quand j'ai installé Vista sur D: /, la priorité au démarrage était pour Vista, mais maintenant qu'il n'y est plus, et ben il peut toujours chercher Vista il le trouvera pas !! Ce que je pensais faire, c'est modifier le fichier boot.ini ou de Vista ou de XP, mais je n'y arrive pas....
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
PS : Je viens de voir que avec VistaBootPro, il me detecte que Vista d'installer sur mon systeme :
"There is currently 1 OS(s) installed on your system."
Si ça peut aider a trouver une solution... |