|
 |
Connexion |
 |
|
 |
Navigation |
 |
|
 |
L'actualité... |
 |
|
 |
Rechercher |
 |
|
 |
Qui est en ligne? |
 |
|
 |
Statistiques |
 |
|
|
Dernier membre : zoum26
Membres : 7077
News : 993
Téléchargements : 477
Sites Web : 50
Forums : 21
-Sujets : 6453
-Envois : 23964
Sondages en cours : 7
|
|  |
| Expéditeur | Conversation | Ace_Denghar

| Test Everquest II | | Un vieux gros monsieur à barbe blanche et tout de rouge vêtu m'a gentiment apporté une bien jolie boite plate contenant un étrange disque reflétant la lumière....
EVERQUEST II !
Depuis que je l'ai, je passe tout mon temps dessus...Est-ce normal docteur ?
faut dire qu'il a tout pour me laisser scotché ce jeu... Comment ? C'est un jeu ? Arf snif...Et mes amis ne sont pas vrais alors ? Ah si ? Mais ils ne sont pas tels qu'ils sont dans le jeu ?
Et bien je m'en moque ! Je passe de superbes moments avec eux !
Voilà ce que je retire d'Everquest II !
Son système de quêtes est absolument énorme et il ne faudra pas être seul pour les accomplir. Vous le pourrez au début, mais au début seulement car il vous faudra vite trouver une équipe avec qui affronter de plus en plus de créatures coriaces.
Et c'est là qu'opère la magie !
Quel que soit son personnage, il sera toujours utile à d'autres personnages !
En effet, un guerrier prompt au combat ne pourra pas se passer d'un druide ou autre savant magicien pouvant lui administrer des soins durant le combat et inversement !
Il n'est pas rare qu'une créature, se rendant compte qu'un druide administre des soins à son ennemi, se jette sur lui !
Le guerrier doit alors le défendre à son tour...et c'est là la magie de l'esprit d'équipe nécéssaire dans Everquest II.
Et plus encore ! Dans cette version d'Everquest est apparu un système d'opportunités héroïques.
Pendant un combat, une roue comportant de symboles apparaît furtivement sur l'écran de tous les joueurs du groupe. Les joueurs devront alors réaliser rapidement une action de sort ou de combat liée aux symboles représentés. Si les actions sont réalisées dans les temps, cela déclenchera une nouvelle roue avec de nouveaux symboles. Ci ceux-ci sont aussi complétés rapidement, un sort ou une action d'une rare violence est lancé sur la créature visée... JOUISSIF !
Le moteur graphique fantastique aide à l' immersion dans ce monde vaste pour le lequel il me faudra certainement plusieurs années pour l'explorer entièrement (cela fait plus de 5 ans que Everquest I existe).
Allez, trêve de blablas, des images !

|
| 31/12/2004 16:51 |   | bosco

| Test Everquest II | | Y a vraiment que toi ppur faire tchou tchou sur l'oiseau LOL |
| 31/12/2004 17:45 |     | 0b3lix

| Test Everquest II | | mdrr..
par contre les graphisme 20/20 |
| 31/12/2004 17:49 |  | Ace_Denghar

| Test Everquest II | | Ben Bonne Année tout le monde !!!
 |
| 1/1/2005 16:24 |   | 0b3lix

| Test Everquest II | | lol; c est la fin du monde t abuse un peut =)
si tu nous expliquais que fautt il faire dans ce jeux ? =) |
| 1/1/2005 17:08 |  | LeDoM

| Test Everquest II | | Salut,
C'est quoi la config minimal pour ce petit coin de paradis ?
Merci |
| 11/1/2005 14:55 |    | weiouch

| Test Everquest II | | Bonjour à tous,
Config minimum : Win 98/2000/ME/XP, PIII 1 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo, 6 Go de libre sur le disque dur, connexion internet 56 K Config conseillée : Win 98/2000/ME/XP, PIV 3,6 GHz, 1 Go de RAM DDR2, carte 3D 256 Mo GeForce 6800 ou ATI X800, connexion internet 512 K
Ma config est trop modeste pour y jouer et je me contente de l'excellent Neverwinter Nights 
|
| 11/1/2005 15:07 |   | Ace_Denghar

| Test Everquest II | | Salut,
La config minimum est vraiment minimum....à oublier...
Pour ma part, et pour jouer comme sur les screens, voici ma config :
ATHLON XP 2600+ (Fsb 333) Asus A7N8X-DELUXE 1,5 Go DDR-SDRAM 2700
Les screens ont été réalisés en jouant avec une ATI Radéon 9500 Pro 128 Mo.
Je l'ai remplacée par une ATI RADEON X800 XT Platinium Edition 256 Mo.
Avec cette config tu joues avec tout à fond, le plus lourd étant les ombres.
Mais le jeu est fabuleux
A+
Ace |
| 11/1/2005 15:26 |   | Ace_Denghar

| Test Everquest II | | Salut tout le monde 
Je reprends ce sujet pour vous conter un peu ce qu'il s'est passé aujourd'hui et ce afin de vous montrer un peu plus l'état d'esprit du jeu 
Je commençais ma journée au port situé au nord des Steppes du tonnerre.
L'air était doux et le vent marin fort agréable.

Cette zone étant encore à risque pour moi compte tenu du niveau des créatures la peuplant, je me décidais à rejoindre Antonica au niveau de la porte des Steppes.

Vivant habituellement des aventures avec un ami vivant dans une contrée fort éloignée nommée Canada (quel nom étrange), je ne m'apprétais pas à le voir rapidement. En l'attendant, je décidais de m'entrainer au combat contre des loups, ours ou autres créatures plus maléfiques les unes que les autres.

C'est alors que le vent me rapporta le bruit d'une rumeur qu'au premier abord je ne croyais pas : Un dragon avait pris possession d'une jetée au bord de la mer, au sud d'Antonica !
J'avais déjà entendu parler de telles créatures mais dans des légendes rapportant les exploits de chevaliers expérimentés qu'il est très rare de croiser...
Etait-ce imaginable, que sur notre bonne terre d'Antonica, l'une de ces créatures vienne s'aventurer ?
Comme j'étais seul et je n'avais rien de particulier à faire, aucun impératif, je pris mon envol à dos de griffon afin de vérifier cette information.
Tous les villages que je survolais rapportaient cette rumeur qui me fit encore plus froid dans le dos !
Et finalement, ce que je craignais s'avera pourtant vrai !
La première chose que je vis fut un groupe d'aventuriers qui ne cessait de grossir et qui regardait dans une seule direction.

Et c'est là que je le vis au loin, arpentant tranquilement les terres d'Antonica...

Le souffle m'en était coupé...
la rumeur avait fait son office et de plus en plus d'aventurier nous rejoignaient. Des groupes se consitutaient afin de tenter l'impensable : Chasser ce dragon des terres d'Antonica !
Quelques aventuriers tentèrent de taquiner la créature...

Palador le Valheureux fut l'un d'entre et fit vite les frais de la colère du dragon...

La créature en colère fondit sur une partie du groupe à une vitesse incroyable...

Il fallait avoir une meilleure stratégie et l'assaut général fut lancé !

Mon inexpérience ne me permettais pas d'affronter une telle créature et je n'étais que spectateur de ce combat...qui fut rapide et EFFROYABLE !

Les corps gisaient et la créature n'avait que très peu souffert...
Je pus ramener Darkiger à la vie mais malheureusement pour les autres il était trop tard...
Les heures passèrent et la perspective que ce dragon élise domicile sur les terres d'Antonica, aux portes même de la cité de Queynos, était insupportable.
Mais l'echec des valheureux guerriers n'entama pas le moral de nombreux autres guerriers qui arrivèrent, bien décidés à en découdre avec l'envahisseur.
Le soleil se couchait...

...et une décision avait été prise : Le dragon ne devait pas survivre à la nuit.
Un groupe de guerriers aguerris se lança à l'assaut du dragon dans un combat acharné !

Le cris des guerriers et les bruits sourds des sorts jetés par les diffèrents mages emplissaient l'air !

Mais ils n'étaient rien en comparaison des cris du dragon...

Les minutes passaient, et le morale des troupes s'en ressentait !

Chacun essayait de motiver les autres comme il pouvait !

Quand soudain ! Un sort d'une violence extrème écrasa le dragon sous des blocs de glace !

Il ne restait alors plus que ses deux petits quil fut aisé de vaincre...
Mais cet événement laissera une trace intacte dans nos mémoire et restera surement un rappel à l'ordre...
Les dragons existent et ne sont pas loins de nos cités...et même si nous avons pu vaincre la mêre et ses deux petits, combien en reste-t-il ? Et combien de mâles bien plus puissant ?
A+
Ace |
| 25/1/2005 21:20 |   |
| |
|
|  |