je suis victime d'un virus ou je ne sait quoi quand je vais sur un site il y as une bande blanche qui s'instale en dessous de la barre d'adresse du navigateur ,ça inscrit ::
Warning: possible spyware or adware infection! Click here to scan your computer for spyware and adware...
de plus il y as une fenetre qui apparait par moment et qui ouvre d'autres fenetres et qui se se telecharge
j'ai supprimer tout les coukies mais rien n'y fais ,la bande en ssous du navigateur ne veut plus disparaitre
que faire je m'y connais pas des masses à ce niveau
merci
15/2/2008 9:32
choco-81
Membre
attaque de syware ...
Sa n'a pas l'air trop grave.
Fait une analyse anti-virus pour exclure la présence d'un virus.
Et si tu ne l'as pas, télécharge "Spybot search and destroy " c'est un petit logiciel simple d'utilisation qui supprime tous les fichiers pouvant être spyware ou indésirable !
Je te conseille aussi si tu n'en as pas de rajouter un pare feu type 'zone alarm" !
Par contre as tu un anti virus ? Fait tus les mise à jour de windows ?
2/3/2008 9:29
castingbilel
Membre
attaque de syware ...
moi aussi je rencontre un pb pareil mais ce message ne veut pas dire que votre pc est infecté c seulement pour que vous télécharger ce logiciel le conseil: n'utilisez plus internet explorer utilisez mozilla firefox c gratuit et securisé mille fois que le pduit microsoft bon chance