| Expéditeur | Conversation |
Aurelie

| Forum-PC recrute ! | | Bonjour à tous,
Afin de mieux satisfaire nos lecteurs et d'améliorer ce qu'on leur propose, Forum-PC recrute des modérateurs.
Description du poste
Vous serez en charge d'une ou plusieurs tâches sur le site parmi celles-ci : - modérer et animer les forums, notament en répondant aux questions (en fonction de vos connaissances bien entendu) ; - poster des actualités sur des sujets qui vous intéressent (de préférence pour améliorer la qualité de votre rédaction) ; - aider les actuels membres de l'équipe à remplir et mettre à jour notre bibliothèque de téléchargement.
Plus tard, vous pourrez également rédiger, si vous le désirer, des dossiers pour notre future section de dossiers, sur le thème de l'informatique, destinée aux débutants et aux initiés.
Vous participerez également, via les forums privés, à l'organisation et l'évolution du site puisque sur Forum-PC, les avis de toute l'équipe comptent.
Compétences demandées
Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que pour parler d'un sujet, il faut d'abord connaître son thème. De ce fait nous demandons à ce que les personnes qui souhaitent faire partie de l'équipe du site ait un niveau satisfaisant en informatique ou dans un de ses domaines.
Des qualités rédactionnelles sont également exigées, afin d'éviter de présenter des messages/actualités/etc... plein de fautes de français et non mis en forme.
Divers informations
Le poste n'est pas rémunéré. Forum-PC n'en a pas les moyens. Peut-être, un jour... Vous serez donc bénévole.
Si vous souhaitez montrer que vous êtes capable d'assurer ce poste, vous pouvez le signaler ici par exemple en postant une actualité en guise de réponse. Si cette actualité plaît à notre équipe, elle sera publiée. Vous pourrez alors être accepté comme modérateur.
Nous ne demandons pas à notre équipe de passer tout son temps sur Forum-PC. Par exemple, un rédacteur peut ne poster qu'une actualité que lorsque l'information lui plaît. Cela peut être 1 par jour (ou plus) comme 1 par semaine.
Pour postuler, vous pouvez répondre sur ce sujet ou bien par message privé auprès de Bosco ou Aurelie. |
|
1/11/2007 17:36 |    |
djotsi

| Forum-PC recrute ! | | Bonjour,
Je sais que le post qu'aurélie a posté n'est pas récent mais je me lance à l'eau quand même ...
Elle est là après une mise en ligne chaotique. Qui ça donc ? Ben la demo de Call Of Duty 4 diantre !!
Vous pouvez la downloader rapidement sur les serveurs Clubic ICI
"Configuration minimum requise"
CPU: Intel(R) Pentium(R) 4 2.4 GHz or AMD(R) Athlon(TM) 64 2800+ processor or any 1.8Ghz Dual Core Processor or better supported RAM: 512MB RAM (768MB for Windows Vista) Harddrive: 8GB of free hard drive space Video card (generic): NVIDIA(R) Geforce(TM) 6600 or better or ATI(R) Radeon(R) 9800Pro or better
Cela signifie que le jeu est compatible pixel shaders 2 et ça va en rassurer certains . De plus, vous pouvez remarquer que les configurations restent tout à fait raisonnables et que c'est un gage de fluidité pour le multijoueur.
Oui je sais, le jeux complet vient de sortir cette semaine ... Mais avant de courir l'acheter, essayer la.
Je vous souhaite une bonne soirée et amusez-vous sur COD4!
|
|
9/11/2007 22:01 |  |
Aurelie

| Forum-PC recrute ! | | Pas de problème, nous en discutons et on te donne notre réponse :) |
|
13/11/2007 19:35 |    |
syno

| Forum-PC recrute ! | | bonsoir voila je me présente je m'appelle David mon pseudo est syno et moi aussi je me lance
petit sujet:
comme vous le savez tous les prix des composants informatiques montent et descendent a leurs guises un parfait exemple est la ram une fois elle est hors de prix une fois elle est totalement abordable aujourd'hui ce n'est n'y la ram n'y les processeurs mais nos chères écrans lcd difficiles aujourd'hui de dire si cette annonce est une réel annonce ou une tentative de coup de fouet pour produire une hausse des ventes en effet les fabricants d'ordinateurs portables ont de temps a autres du mal à se fournir en écran dut à une certaine rareté passagère de la part des fabricants qui fait automatiquement monter les prix cette situation ne devrait pas s'arranger en 2008, malgré une baisse de 8 à 10 % lors du 1er trimestre il est fort probable que durant le 2ème trimestre une hausse de l'ordre de 2 à 3 % s'affichent sur les petites étiquettes puis de 8 à 10 % au 3ème trimestre. Et enfin pour le dernier trimestre 2008, pour une année qui aura été noir pour les lcd a priori , una baisse semblable de 2 à 3 %. Donc d'après les chiffres et les affirmations de AUO et CMO les stocks iraient mieux en cette fin d'année 2008
la question à cette période de l'année est si oui ou non devons nous profiter des prix de noël pour acheté nos chères écrans qui remplace nos énormes écran de l'âge de pierre that is the question |
|
17/11/2007 23:43 |  |
bosco

| Forum-PC recrute ! | | Bonjour,
tout d'abord, il manque un titre à ton article. Ensuite, tu ne mets pas de ponctuation dans ton texte. Les majuscules également ne sont pas là. Mis à part cela, l'idée et le nécéssaire y est. Si tu pouvais m'envoyer en privé un autre article avec de la ponctuation et tout ça serait bien.
Ah oui, avec la source aussi ça serait bien  ----------------- Mon blog | Notre blog - Première webradio Francophone On ne sait pas ce qu'est l'amour jusqu'au moment ou on l'a réellement trouvé. Moi je l'ai trouvé.
|
|
18/11/2007 22:16 |      |
Aurelie

| Forum-PC recrute ! | | Bon voilà, vous êtes engagé pour une période d'essai d'un mois :) Si tout ce passe bien, dans 1 mois vous serez nommé Modo :) |
|
19/11/2007 19:35 |    |
g01d83rg

| |
27/12/2007 22:15 |   |
funzik

| |
13/3/2008 20:40 |      |