Forum-PC.net - Logiciels, Télécharger, Forums informatique, Informations

Connexion

Pseudo

Mot de Passe

Mot de Passe perdu ?

Pas encore Membre ?
Inscrivez-vous!

Navigation
Accueil
Articles
Archives
Recrutement
Astuces & Tutoriels
Téléchargements
Fichiers populaires
Forums
Chat
Nous contacter
Syndication
Foire Aux Questions
Nos partenaires
Nos sondages
Forum-PC's Blog

L'actualité...
 · Nvidia publie le pilote GeForce 306.97 WHQL
 · Enermax propose un Ostrog blanc
 · AMD abandonne la HD7990 ??
 · Phanteks présente PH-TC90LS
 · Du lourd chez Enermax
 · Power Color Devil 13 HD 7990
 · Razer DeathStalker Ultimate
 · RAZER présente le casque gaming: KRAKEN
 · nVidia GeForce GTX 660 Ti en test
 · Le Minitel, c'est finit !

Rechercher

Qui est en ligne?
 4 invités
0 membres en ligne

Statistiques
Dernier membre : JonnaMaes8

Membres : 8126
News : 1015

Téléchargements : 467
Sites Web : 50

Forums : 22
-Sujets : 7116
-Envois : 26284

Sondages en cours : 8

/  Index des Forums
   /  Bla-bla
      /  Forum-PC recrute !
Enregistrez-vous pour Poster

ExpéditeurConversation
Aurelie

Modérateur

Envois: 843
Un trou perdu

Forum-PC recrute !

Bonjour à tous,

Afin de mieux satisfaire nos lecteurs et d'améliorer ce qu'on leur propose, Forum-PC recrute des modérateurs.

Description du poste

Vous serez en charge d'une ou plusieurs tâches sur le site parmi celles-ci :
- modérer et animer les forums, notament en répondant aux questions (en fonction de vos connaissances bien entendu) ;
- poster des actualités sur des sujets qui vous intéressent (de préférence pour améliorer la qualité de votre rédaction) ;
- aider les actuels membres de l'équipe à remplir et mettre à jour notre bibliothèque de téléchargement.

Plus tard, vous pourrez également rédiger, si vous le désirer, des dossiers pour notre future section de dossiers, sur le thème de l'informatique, destinée aux débutants et aux initiés.

Vous participerez également, via les forums privés, à l'organisation et l'évolution du site puisque sur Forum-PC, les avis de toute l'équipe comptent.

Compétences demandées

Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que pour parler d'un sujet, il faut d'abord connaître son thème. De ce fait nous demandons à ce que les personnes qui souhaitent faire partie de l'équipe du site ait un niveau satisfaisant en informatique ou dans un de ses domaines.

Des qualités rédactionnelles sont également exigées, afin d'éviter de présenter des messages/actualités/etc... plein de fautes de français et non mis en forme.

Divers informations

Le poste n'est pas rémunéré. Forum-PC n'en a pas les moyens. Peut-être, un jour... Vous serez donc bénévole.

Si vous souhaitez montrer que vous êtes capable d'assurer ce poste, vous pouvez le signaler ici par exemple en postant une actualité en guise de réponse. Si cette actualité plaît à notre équipe, elle sera publiée. Vous pourrez alors être accepté comme modérateur.

Nous ne demandons pas à notre équipe de passer tout son temps sur Forum-PC. Par exemple, un rédacteur peut ne poster qu'une actualité que lorsque l'information lui plaît. Cela peut être 1 par jour (ou plus) comme 1 par semaine.

Pour postuler, vous pouvez répondre sur ce sujet ou bien par message privé auprès de Bosco ou Aurelie.

1/11/2007 17:36Profil de AurelieVisiter le site de AurelieAdresse MSN de Aurelie
djotsi

Rédacteur

Envois: 14

Forum-PC recrute !

Bonjour,

Je sais que le post qu'aurélie a posté n'est pas récent mais je me lance à l'eau quand même ...

Elle est là après une mise en ligne chaotique. Qui ça donc ? Ben la demo de Call Of Duty 4 diantre !!

Vous pouvez la downloader rapidement sur les serveurs Clubic ICI

"Configuration minimum requise"

CPU: Intel(R) Pentium(R) 4 2.4 GHz or AMD(R) Athlon(TM) 64 2800+ processor or any 1.8Ghz Dual Core Processor or better supported
RAM: 512MB RAM (768MB for Windows Vista)
Harddrive: 8GB of free hard drive space
Video card (generic): NVIDIA(R) Geforce(TM) 6600 or better or ATI(R) Radeon(R) 9800Pro or better

Cela signifie que le jeu est compatible pixel shaders 2 et ça va en rassurer certains . De plus, vous pouvez remarquer que les configurations restent tout à fait raisonnables et que c'est un gage de fluidité pour le multijoueur.

Oui je sais, le jeux complet vient de sortir cette semaine ...
Mais avant de courir l'acheter, essayer la.

Je vous souhaite une bonne soirée et amusez-vous sur COD4!

9/11/2007 22:01Profil de djotsi
Aurelie

Modérateur

Un trou perdu

Forum-PC recrute !

Pas de problème, nous en discutons et on te donne notre réponse :)

13/11/2007 19:35Profil de AurelieVisiter le site de AurelieAdresse MSN de Aurelie
syno

Rédacteur

Envois: 21

Forum-PC recrute !

bonsoir
voila je me présente je m'appelle David mon pseudo est syno
et moi aussi je me lance

petit sujet:

comme vous le savez tous les prix des composants informatiques montent et descendent a leurs guises un parfait exemple est la ram une fois elle est hors de prix une fois elle est totalement abordable
aujourd'hui ce n'est n'y la ram n'y les processeurs mais nos chères écrans lcd
difficiles aujourd'hui de dire si cette annonce est une réel annonce ou une tentative de coup de fouet pour produire une hausse des ventes
en effet les fabricants d'ordinateurs portables ont de temps a autres du mal à se fournir en écran dut à une certaine rareté passagère de la part des fabricants qui fait automatiquement monter les prix
cette situation ne devrait pas s'arranger en 2008, malgré une baisse de 8 à 10 % lors du 1er trimestre il est fort probable que durant le 2ème trimestre une hausse de l'ordre de 2 à 3 % s'affichent sur les petites étiquettes puis de 8 à 10 % au 3ème trimestre. Et enfin pour le dernier trimestre 2008, pour une année qui aura été noir pour les lcd a priori , una baisse semblable de 2 à 3 %.
Donc d'après les chiffres et les affirmations de AUO et CMO les stocks iraient mieux en cette fin d'année 2008

la question à cette période de l'année est si oui ou non devons nous profiter des prix de noël pour acheté nos chères écrans qui remplace nos énormes écran de l'âge de pierre
that is the question

17/11/2007 23:43Profil de syno
bosco

Webmaster

Envois: 3386
Montpellier, France

Forum-PC recrute !

Bonjour,

tout d'abord, il manque un titre à ton article. Ensuite, tu ne mets pas de ponctuation dans ton texte. Les majuscules également ne sont pas là. Mis à part cela, l'idée et le nécéssaire y est. Si tu pouvais m'envoyer en privé un autre article avec de la ponctuation et tout ça serait bien.

Ah oui, avec la source aussi ça serait bien

-----------------
Mon blog - Première webradio Francophone
- Corsair Obsidian 450D | Coller Master 850W 80+ Silver
- Intel Core i7 3770k @ box | MSI Z77A-G45 | 4*4Go DDR3 @ 2133MHz | GTX 760-OC 2Go
- SSD OCZ Agility3 120Go | Western Digital Caviar Black 1To 64Mo

18/11/2007 22:16Profil de boscoVisiter le site de boscoAdresse MSN de boscoAppeller bosco
Aurelie

Modérateur

Un trou perdu

Forum-PC recrute !

Bon voilà, vous êtes engagé pour une période d'essai d'un mois :) Si tout ce passe bien, dans 1 mois vous serez nommé Modo :)

19/11/2007 19:35Profil de AurelieVisiter le site de AurelieAdresse MSN de Aurelie
g01d83rg

Membre

Envois: 168

Forum-PC recrute !

et moi on me reprend

joyeux noel et bonne année a tous

-----------------
quand l'ane n'avance pas, le singe recule

27/12/2007 22:15Profil de g01d83rgEnvoyer un email à g01d83rg
funzik

Membre

Envois: 12
Montpellier

Forum-PC recrute !

Salut,

Moi je veux bien participer aussi, j'ai pas mal de connaissances en informatique, mais au niveau actualité, je suis + basé sur ma passion radio et TV donc des news médias...

Tampis, une prochaine fois

13/3/2008 20:40Profil de funzikEnvoyer un email à funzikVisiter le site de funzikAdresse MSN de funzikAppeller funzik
DrPoulet

Rédacteur

Envois: 4

Forum-PC recrute !

Mozilla Firefox :

Mozilla est un navigateur internet avec de nombreux avantage,
qui le différenci de ces concurrents, parfaitement adapté pour une utilisation personnel ou professionel
il est sans doute l'un des plus sécurisé de tous.
Grace a celui-ci un site ne poura jamais éxécuter quelque chose sans que vous le sachiez,
Firefox est le navigateur qui affiche les pages web le plus rapidement.
Le moteur de rendu des pages utilisé, Gecko, est conforme aux normes et standards existant sur le Web.
Firefox met a disposition des plunings, tels que Java ou Flash qui facilite la navigation
sans rencontrer aucun problème avec les sites utilisant ces technologies.

Tous ces arguments vous ferons comprendre, enfin je l'èspère, que Mozilla Firefox est le meilleur navigateur internet du moment!

9/6/2008 9:28Profil de DrPouletEnvoyer un email à DrPouletVisiter le site de DrPoulet
Aurelie

Modérateur

Un trou perdu

Forum-PC recrute !

continuez de proposer des articles et news peut-être qu'un jour Bosco se décidera à s'occuper de nouveau de son site

11/6/2008 6:28Profil de AurelieVisiter le site de AurelieAdresse MSN de Aurelie
smile

Membre

Envois: 1

Forum-PC recrute !

bonjours :p je suis passionné d'informatique et je cherche un site qui voudrais bien m'accueillir ^^

Pour les heureux possesseurs de carte mère nvidia, il y a un logiciel très bien fait et accessible gratuitement !
Il s’appelle system Tools : http://www.nvidia.com/object/nvidia_system_tools_6.02.html
Ce logiciel vous permet d’augmenter la fréquence processeur, carte graphique (mémoire et fréquence horloge) et les timings mémoires. Il suffit pour cela de l’installer et d’aller dans ses option driver nvidia, la une charte devra être acceptée et de nouveau onglet apparaitrons.
Mais ce logiciel est enfaîte la suite de ntunes, seul l’interface a été changée.
Petit plus pour ntunes, une fonction vous permet de laisser votre pc s’overclocker seul comme un grand ^^ vous lancer le programme, choisissez le temps que vous voulez le faire tourner et ce que vous voulez overclocker (je conseil 3h en automatique).Cette fonction n’est plus disponible dans la version de System Tools.

Télécharger ntunes: http://www.nvidia.com/object/ntune_5.05.54.00.html

6/7/2008 0:11Profil de smileEnvoyer un email à smile
FREDIUS

Membre

Envois: 99
LYON 3em

Forum-PC recrute !

Salut a tous

Ce qui "a mon avis" interesse le createur ce ne sont pas vos questions mais vos reponces a des problemes......... la conaissance est la plus grande des satisfaction dans la vie mais la partager en est l'aboutissement......(et l'hortographe la plus grande des prioritées que visiblement je n'est pas non plus)
tout ce que je peut vous donner c'est ceci: la THEORIE c'est quand on sait tout et que rien marche, la PRATIQUE c'est quand tout marche et que persone ne sait pourquoi. ici nous avons reunie THEORIE et PRATIQUE, rien ne marche et persone ne sait pourquoi! dite moi de qui est cette sitation et la vous gagnerez un petite dose de savoir pour la journée................

sur ce a+

-----------------
Intel Q9450 [08x333] + Noctua NH-C12P
Asus Striker II Extreme [0901]
2x2Go Corsair XMS3 10666 - 1333MHz cas9
Twintech GeForce 8800 GTX + Accelero Xtreme 8800
HD OS : Raptor 150Go - HD Data : Seagate Barracuda 1To
DVD +- RW Philips SPD6005BD
Cooler Master Cosmos 1000 + 5 Noctua NF-P12
En lisant ce message, vous venez de tuer un danseur de tektonic.. MERCI !!

14/8/2008 6:40Profil de FREDIUS
xorox13

Membre

Envois: 43

Forum-PC recrute !

GOOGLE CHROME :

Bonjours a tous,
Google chrome est un navigateur plus que performant dotés :
-D'une barre d'adresse faisant aussi office de moteur de recherche;

-Une page d'accueil dynamique avec un visuel des 9 sites les plus visités, des derniers favoris, des derniers onglets fermés et des dernières recherches;

-Une vitesse de chargement très rapide, qui fait de lui un des navigateur les plus rapide;

-une interface séductrice est facile d'utilisation.

Ces particularites font de Google chrome est un des meilleurs navigateurs du moments.

je rappel que Google chrome est un logiciel gratuit à télécharger
ici:"http://www.google.com/chrome/?hl=fr"

voila,bon telechargement.

2/8/2009 18:54Profil de xorox13Visiter le site de xorox13
AdelScott

Membre

Envois: 11

Forum-PC recrute !

Citation de Einstein !

23/11/2009 20:32Profil de AdelScottEnvoyer un email à AdelScott
babouk100

Membre

Envois: 103
La Réunion

Forum-PC recrute !

MSI OC Certified

MSI (connu pour ses composants Military Class III) vient de mettre sur le marché la première carte mère portant le label "OC Certified": la Z77 MPOWER "OC Certified"

En effet, les fans d'overclocking, de plus en plus nombreux, pourraient vite l'adopter.
Afin d'obtenir cette certification, la carte a subi une série de tests (température ambiante à 30°C, overcloking à 4,6GHz, Prime95 durant 24H...) pour certifier de la stabilité de l'ensemble.

Malheureusement, pour le moment, MSI reste discret sur les caractéristiques de cette Z77 MPower OC Certified ainsi que sur les conditions précises des tests. De plus MSI ne nous dévoile qu'une seule photo de cette carte.
Seules certitudes: chipset Z77, socket 1155 et compatible Intel Ivy Bridge.

Attendons donc les premiers avis des utilisateurs pour pouvoir réellement avoir une opinion.

La Z77 MPower devrait être disponible début septembre pour environ 200 ¤.

Sources: MSI et PC Impact

-----------------
MON PC en photos
Xilence Interceptor Pro / MSI Big Bang XPower II / i7-3930k @ 4.7GHz / 8*4Go G.Skill Ares 1866MHz / SLI MSI GTX560Ti TF III PE / Cooler Master Silent Pro Gold 1200w / A venir: 3CF HD7970 / WC cpu-gpu / tuning-modding tour

14/8/2012 13:31Profil de babouk100

Forum-PC.net - Tous droits réservés - Déclaration à la CNIL n°1068955 - © 2004-2012
   Page créée en 0.1645 seconde(s) - 4 personnes en ligne   

Matériel informatique    Jeux vidéos    Image & son    Logiciels    Promotion du site    Cannabis    Paste it !