| Expéditeur | Conversation |
Orianne

| |
29/4/2007 17:22 |  |
bosco

| Besoin d'aide pour faire évoluer mon pc SVP | | Bonsoir,
apparament, tu aurais une carte vidéo intégrée.
Il te faudrait regarder sur ta carte mère si tu as un port AGP ou PCI express. A partir de là, on pourra t'aiguiller sur une carte graphique.
Pour ce qui est de la RAM, ce sera de la DDR2 à 533MHz. Il faut également vérifier qu'il n'y a pas de dual channel. ----------------- Mon blog - Première webradio Francophone
|
|
30/4/2007 1:11 |      |
Orianne

| |
3/5/2007 2:30 |  |
Orianne

| Besoin d'aide pour faire évoluer mon pc SVP | | Ah j'oubliais !!! Oui c'est une carte vidéo intégrée (ben c'est ACER)!!! Tu penses qu'elles va se désactiver si j'en place une nouvelle?
A+ |
|
3/5/2007 2:34 |  |
Orianne

| Besoin d'aide pour faire évoluer mon pc SVP | | J'ai besoin d'aide pour ne pas faire de bêtise ou d'achat inutile SVP.
Aidez-moi!!!
Répondez moi je vous prie. Je peux rien faire avec la sale carte graphique que j'ai. C'est urgent il faut que je la change.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront. |
|
8/5/2007 0:38 |  |
fankan

| Besoin d'aide pour faire évoluer mon pc SVP | | Salut
Bon pour la ram, c'est fait.
Pour les ports, si tu as un ports PCI-express (et pas PCI tout simple), je ne pense pas que tu aies de port AGP (et inversement), mais sur un PC moderne tu auras plus facilement du PCI-express...
Après pour la carte graphique, plus tu paies meilleure est la carte graphique (en gros), donc ça dépend pas mal de tes moyens.... Mais déjà une carte à plus de 200¤, tu peux t'attendre à avoir des bonnes performances déjà...
Pour ce qui est de désactiver le chip graphique integré, c'est à contrôler dans le bios (au démarrage, y a un truc comme "press *** to enter setup" ou *** est la touche à entrer, souvent del ou f1... -----------------

|
|
8/5/2007 10:22 |   |
louveteau81

| Besoin d'aide pour faire évoluer mon pc SVP | | bonjour j'ai la même carte mère qu'Orianne mon ordi est un acer aspire AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (Socket M2) et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait un manuel de la carte mère Acer EM61SM/EM61PM (il y a marqué HT2000 Rev. 1.0 sur la carte) elle est équipé de 2 barrettes de DDR2 667 512Mo sur les 2 premier port en violet (dont 256Mo attribuer à la carte graphique intégré) et donc j'aurai voulu savoir : 1- vu qu'il y a 4 port mémoire (2 violet, 2 orange) quel capacité memoire max je pourrai installé et qu'est ce que le dual channel 2- Le port pci-express quel est ça puissance (1x, 4x,....) 3- Comment marche un disque dur sata, car c'est la première fois que j'utilise du sata et que je trouve étrange qu'il y est un connecteurs d'alimentation (comme pour ide) qui pend à coté du disque dur et pourtant n'est pas branché et que ce passera t'il si je le branche? Merci d'avance pour toutes réponses |
|
26/9/2007 17:20 |  |